Va, Vis et Rayonne

Vos émotions et vos pensées sont-elles réelles ?


🎵<si vous préférez écouter la version audio, cliquez sur l'image>🎵


Les mettez-vous en doute ?


ᴘʀᴏʙᴀʙʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴘᴀs 😉

𝙀𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙩𝙖𝙣𝙩 𝙫𝙤𝙨 é𝙢𝙤𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙚𝙩 𝙫𝙤𝙨 𝙥𝙚𝙣𝙨é𝙚𝙨 𝙣𝙚 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙫𝙞𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚𝙨, 𝙣𝙞 𝙩𝙖𝙣𝙜𝙞𝙗𝙡𝙚𝙨. 𝘾𝙚𝙥𝙚𝙣𝙙𝙖𝙣𝙩 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙨𝙖𝙫𝙚𝙯 𝙦𝙪'𝙚𝙡𝙡𝙚𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙡à, 𝙦𝙪'𝙚𝙡𝙡𝙚𝙨 𝙚𝙭𝙞𝙨𝙩𝙚𝙣𝙩 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙘𝙚𝙧𝙩𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙢𝙖𝙣𝙞è𝙧𝙚.

💟 Il se trouve que vos émotions, proviennent de votre corps émotionnel qui n'est pas votre corps physique, celui que l'on voit. Et vos pensées sont issues de votre corps mental qui n'est pas non plus votre corps physique. Il est possible alors d'envisager que "ce n'est pas parce que cela ne se voit pas que cela n'existe pas", ne pensez-vous pas ? Cela vous aidera à mieux comprendre la suite.

💟 Votre corps est entouré de différentes couches que l'on peut imaginer un peu comme des poupées russes s'emboîtant les unes dans les autres. Le corps émotionnel, le corps mental ne sont que des parties de la totalité de ces multiples couches qui sont appelées corps énergétiques ou corps subtils. D'ailleurs les différents corps (ou tout du moins certains d'entre eux) sont visibles pour les personnes qui ont accès à leur médiumnité, leur clairvoyance.

➡️ V͟o͟t͟r͟e͟ c͟o͟r͟p͟s͟ v͟i͟s͟i͟b͟l͟e͟ e͟n͟t͟o͟u͟r͟é d͟e͟ s͟e͟s͟ c͟o͟u͟c͟h͟e͟s͟ i͟n͟v͟i͟s͟i͟b͟l͟e͟s͟ e͟s͟t͟ v͟o͟t͟r͟e͟ o͟u͟t͟i͟l͟, v͟o͟t͟r͟e͟ v͟éh͟i͟c͟u͟l͟e͟ p͟o͟u͟r͟ e͟x͟p͟ér͟i͟m͟e͟n͟t͟e͟r͟ e͟t͟ e͟x͟p͟r͟i͟m͟e͟r͟ l͟a͟ v͟i͟e͟. ⬅️

💟 Vous êtes en constante interaction avec vos corps subtils. Avec eux, votre corps physique a d'importants échanges énergétiques indispensables. Il est donc nécessaire que vos corps subtils, ou énergétiques, soient en bonne santé, afin que votre corps physique le soit aussi pour que vous puissiez profiter du voyage.

❤️ Comment entretenez-vous votre véhicule pour son voyage dans l'incarnation ? Comment l'accompagnez-vous ? ❤️

💟 Afin de vous donner une idée de la santé globale de votre corps, vous pouvez répondre aux questions ci-dessous.

🌟 À votre avis, vous offrez-vous :

- 𝘋𝘦𝘴 𝘩𝘦𝘶𝘳𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘮𝘮𝘦𝘪𝘭 𝘦𝘯 𝘴𝘶𝘧𝘧𝘪𝘴𝘢𝘯𝘤𝘦 ?
- 𝘜𝘯𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘳𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘤𝘰𝘯𝘷𝘪𝘦𝘯𝘯𝘦 ?
- 𝘋𝘶 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘳𝘦𝘴𝘴𝘰𝘶𝘳𝘤𝘦𝘳 𝘦𝘵 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘤𝘰𝘯𝘯𝘦𝘤𝘵𝘦𝘳 à 𝘭𝘢 𝘯𝘢𝘵𝘶𝘳𝘦, à 𝘭𝘢 𝘵𝘦𝘳𝘳𝘦 ?
- 𝘜𝘯 𝘢𝘤𝘤𝘶𝘦𝘪𝘭 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘴 é𝘮𝘰𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘦𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘮𝘰𝘺𝘦𝘯𝘴 𝘥𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦𝘳 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘦𝘳𝘴𝘦𝘳 ?
- 𝘈𝘴𝘴𝘦𝘻 𝘥'𝘦𝘢𝘶 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘩𝘺𝘥𝘳𝘢𝘵𝘦𝘳 𝘤𝘰𝘳𝘳𝘦𝘤𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 ?
- 𝘓'𝘢𝘶𝘵𝘰𝘳𝘪𝘴𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘳é𝘷𝘪𝘴𝘦𝘳 𝘷𝘰𝘴 𝘤𝘳𝘰𝘺𝘢𝘯𝘤𝘦𝘴 𝘭𝘰𝘳𝘴𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴-𝘤𝘪 𝘯𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘤𝘰𝘯𝘷𝘪𝘦𝘯𝘯𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘭𝘶𝘴 ?
- 𝘋𝘦 𝘭𝘢 𝘯𝘰𝘶𝘳𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘪𝘯𝘴𝘱𝘪𝘳𝘢𝘯𝘵𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘷𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘦𝘴𝘱𝘳𝘪𝘵 (𝘭𝘦𝘤𝘵𝘶𝘳𝘦𝘴, 𝘧𝘪𝘭𝘮𝘴, 𝘳ê𝘷𝘦𝘴, 𝘷𝘰𝘺𝘢𝘨𝘦𝘴, 𝘮é𝘥𝘪𝘵𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯) ?
- 𝘋𝘦𝘴 𝘮𝘰𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 (𝘮ê𝘮𝘦 𝘮𝘪𝘯𝘪𝘮𝘦𝘴) 𝘥𝘦 𝘱𝘢𝘶𝘴𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘳𝘦𝘴𝘴𝘦𝘯𝘵𝘪𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘣𝘦𝘴𝘰𝘪𝘯𝘴 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘤𝘰𝘳𝘱𝘴 (𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘢𝘶𝘹 𝘵𝘰𝘪𝘭𝘦𝘵𝘵𝘦𝘴, 𝘳𝘦𝘴𝘱𝘪𝘳𝘦𝘳 𝘱𝘳𝘰𝘧𝘰𝘯𝘥é𝘮𝘦𝘯𝘵, 𝘣𝘰𝘶𝘨𝘦𝘳 𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶) 𝘦𝘵 𝘺 𝘳é𝘱𝘰𝘯𝘥𝘳𝘦 ?
- 𝘋𝘦𝘴 𝘮𝘰𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘥'𝘪𝘯𝘵é𝘳𝘪𝘰𝘳𝘪𝘴𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘤𝘰𝘯𝘯𝘢î𝘵𝘳𝘦 𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘯𝘪𝘮𝘦 ?
- 𝘓𝘢 𝘱𝘰𝘴𝘴𝘪𝘣𝘪𝘭𝘪𝘵é 𝘥'𝘦𝘹𝘱𝘳𝘪𝘮𝘦𝘳 𝘷𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘤𝘳é𝘢𝘵𝘪𝘷𝘪𝘵é ?
- 𝘋𝘦 𝘭'𝘦𝘹𝘦𝘳𝘤𝘪𝘤𝘦 𝘦𝘯 𝘴𝘶𝘧𝘧𝘪𝘴𝘢𝘯𝘤𝘦 ?
- 𝘓'𝘰𝘱𝘱𝘰𝘳𝘵𝘶𝘯𝘪𝘵é 𝘥𝘦 𝘳𝘢𝘭𝘦𝘯𝘵𝘪𝘳 𝘦𝘵 𝘥'ê𝘵𝘳𝘦 à 𝘭'é𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘭'𝘪𝘯𝘴𝘱𝘪𝘳𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘲𝘶𝘪 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘦𝘳𝘴𝘦 ?
- 𝘋𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘭𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘥𝘦 𝘲𝘶𝘢𝘭𝘪𝘵é 𝘺 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘪𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘷𝘰𝘶𝘴-𝘮ê𝘮𝘦 ?
- 𝘓𝘦𝘴 𝘮𝘰𝘺𝘦𝘯𝘴 𝘥𝘦 𝘳𝘦𝘤𝘦𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘶 𝘴𝘰𝘶𝘵𝘪𝘦𝘯 𝘭𝘰𝘳𝘴𝘲𝘶𝘦 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘯é𝘤𝘦𝘴𝘴𝘢𝘪𝘳𝘦 ?
- 𝘓'𝘰𝘤𝘤𝘢𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘤𝘰𝘯𝘯𝘢î𝘵𝘳𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴-𝘮ê𝘮𝘦 𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘯𝘦𝘵𝘵𝘰𝘺𝘦𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘴𝘤𝘩é𝘮𝘢𝘴, 𝘤𝘳𝘰𝘺𝘢𝘯𝘤𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘤𝘰𝘯𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘲𝘶𝘪 𝘯𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘶𝘵𝘪𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘧𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘪𝘣é𝘳𝘦𝘳 𝘦𝘵 𝘷𝘪𝘷𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘮𝘢𝘯𝘪è𝘳𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘷𝘰𝘶𝘴 ?
- 𝘜𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘯𝘦𝘹𝘪𝘰𝘯 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘷𝘰𝘵𝘳𝘦 â𝘮𝘦 ?
- 𝘋𝘶 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘯𝘦 𝘳𝘪𝘦𝘯 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 ?
- 𝘓𝘢 𝘱𝘰𝘴𝘴𝘪𝘣𝘪𝘭𝘪𝘵é 𝘥'ê𝘵𝘳𝘦 𝘦𝘯 𝘭𝘪𝘦𝘯 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘢 𝘝𝘪𝘦, 𝘭'𝘶𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴, 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥 𝘲𝘶𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 ?
- etc

💟 Votre corps dans son ensemble visible et invisible a besoin de tout cela pour vous offrir une vie de qualité. Et vous permettre d'exister Ici et maintenant, aligné.e entre terre et ciel, capable de voir et de suivre la voie qui se dessine au fur et à mesure et qui vous correspond, à vous seul.e.

💟 Il existe de nombreuses techniques, de nombreux outils pour vous soutenir, vous libérer, vous reconnecter à votre énergie, à votre essence, à votre unicité lorsque le besoin s'en fait sentir.

💟 Ce qui vous offre la possibilité de choisir celui ou ceux qui vous semblent le plus approprié.s pour vous, auprès d'un praticien ou d'une praticienne qui vous inspire.

➡️ Vous trouverez ceux que je propose sur le site www.santefleurs.ch ⬅️

📍📍 Mon domaine de compétence se situe dans la mise en conscience de qui vous êtes, l'accueil de toutes vos parties et de vos émotions, la libération de vos limitations, croyances et conditionnements, l'équilibre des différents corps et la relation avec votre essence, votre vraie nature, en sortant de la dualité (bien-mal, vrai-faux, etc)📍📍Découvrez toutes les séances sur la page d'accueil

Inspiration ou conditionnement ?


🎵<si vous préférez écouter la version audio, cliquez sur l'image>🎵



Savez-vous que vos pensées ne viennent pas de vous ❓️


Vous ne pouvez pas consciemment créer une pensée. Essayez pour voir 😉


💡Vous la "capter". Elle vous parvient, émerge ou s'invite à vous, en fonction de ce qui a de l'importance pour vous, ou alors de ce qui "est dans l'air" et ne vous appartient pas ou encore de ce qui fût dans votre existence mais n'est plus, ou alors elle a d'autres origines encore, ce qui n'est pas le sujet ici.


❌️ Mais vous ne créez pas vos pensées.

Bien sûr scientifiquement il y a d'autres explications. Je vous propose ici un regard d'un point de vue complémentaire sur le sujet.L'un n'excluant pas l'autre.


❓️Alors, pourquoi est-ce que vous leur attachez tant d'importance à ce pensées ? Surtout lorsqu'elles ne vous aident pas à être dans fluidité de la vie... qu'elles ne vous inspirent pas, mais vous maintiennent dans la crainte de ce qui pourrait advenir ?


❓️Pourquoi parfois semblent-elles être à elles seules capables d'influencer votre vie, de conditionner votre quotidien ?


📍 Tout d'abord parce que vous n'avez peut-être pas pris conscience que vous n'êtes pas obligé.e de croire en vos pensées, bien qu'elles semblent réelles. Si vous n'avez pas l'information, c'est plus difficile de le savoir (je sais ce que c'est).


📍Ensuite parce que vous êtes habitué.e à ce que par leurs vibrations elles dirigent votre vie (la physique quantique nous apprend que nous recevons de la vie des expériences qui répondent à ce que nous vibrons et si vous me lisez vous le savez sans doute) et cela ne vous questionne pas. C'est OK, nous sommes toutes et tous passé.e.s par là 😉


📍 Certains courants préconisent d'ailleurs de "gérer vos pensées", de transformer vos pensées négatives, limitantes, en pensées positives. Pourquoi pas ? Cela m'est arrivé durant quelques années. Mais cela inclut que vous êtes sans cesse en alerte, à contrôler et modifier ces fameuses pensées, par crainte de ce qu'elles peuvent faire arriver dans votre existence. Et ce contrôle prend de l'énergie (davantage que vous pourriez l'imaginer), vous sort du flux de la vie et vous prive d'expériences, peut-être pas toujours agréables certes, mais capables de vous faire renouer avec votre essence originelle.


📍 Je ne dis pas que cela empêche d'avoir une vision personnelle du futur que vous souhaiteriez, pour vous-même comme pour l'humanité. Ce genre de vision qui provient souvent d'un souhait de l'âme. Elle peut vous guider dans votre vie comme un phare guiderait un bateau perdu au loin vers le port, la nuit. Il est nécessaire d'avoir une vision inspirante du futur, à mon sens tout du moins.


📍 Je ne dis pas non plus qu'il faille subir et/ou rester passif-passive face aux situations, à la vie.


🌟 Ce que j'aimerais vous amener ici serait plutôt d'ouvrir un espace afin d'envisager que vos pensées ne vous représentent pas; elles ne sont pas vous. Ce qui vous offre la possibilité de choisir celles qui vous aident dans votre quotidien ou dans une situation précise et de laisser aller celles qui sont issues de limitations, habitudes, croyances inutiles ou contrôlantes.


✨️ 𝙑𝙤𝙪𝙨 𝙥𝙤𝙪𝙫𝙚𝙯 𝙡𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙡𝙤𝙧𝙨𝙦𝙪𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙩𝙤𝙪𝙧𝙣𝙚𝙯 𝙫𝙚𝙧𝙨 𝙡'𝙞𝙣𝙩é𝙧𝙞𝙚𝙪𝙧 𝙚𝙩 𝙞𝙣𝙩é𝙜𝙧𝙚𝙯 𝙡𝙖 𝙥𝙤𝙨𝙨𝙞𝙗𝙞𝙡𝙞𝙩é 𝙦𝙪𝙚 𝙫𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙚𝙜𝙤 𝙚𝙩 𝙫𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙢𝙚𝙣𝙩𝙖𝙡 𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙧𝙞𝙨 𝙡'𝙝𝙖𝙗𝙞𝙩𝙪𝙙𝙚 𝙙𝙚 𝙙𝙞𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 𝙫𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙫𝙞𝙚 𝙖𝙪 𝙡𝙞𝙚𝙪 𝙙'ê𝙩𝙧𝙚 𝙖𝙪 𝙨𝙚𝙧𝙫𝙞𝙘𝙚 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙫𝙞𝙚. 𝙇𝙚𝙪𝙧 𝙩𝙧𝙖𝙫𝙖𝙞𝙡 é𝙩𝙖𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙥𝙧𝙤𝙩é𝙜𝙚𝙧, 𝙞𝙡𝙨 𝙤𝙣𝙩 à 𝙘𝙤𝙚𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙡𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙢𝙞𝙚𝙪𝙭 𝙚𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙘𝙚𝙡𝙖 𝙞𝙡𝙨 𝙪𝙩𝙞𝙡𝙞𝙨𝙚𝙣𝙩 𝙩𝙤𝙪𝙩𝙚𝙨 𝙨𝙤𝙧𝙩𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙨𝙩𝙧𝙖𝙩𝙖𝙜è𝙢𝙚𝙨 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙚𝙢𝙥ê𝙘𝙝𝙚𝙧 𝙙'ê𝙩𝙧𝙚 à 𝙡'é𝙘𝙤𝙪𝙩𝙚 𝙙𝙚 𝙫𝙤𝙨 𝙞𝙣𝙨𝙥𝙞𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙥𝙧𝙤𝙛𝙤𝙣𝙙𝙚𝙨 𝙚𝙩 𝙙𝙚 𝙫𝙞𝙫𝙧𝙚 𝙙𝙚𝙨 𝙚𝙭𝙥é𝙧𝙞𝙚𝙣𝙘𝙚𝙨 𝙗𝙚𝙖𝙪𝙘𝙤𝙪𝙥 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙚𝙣 𝙖𝙙é𝙦𝙪𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙫𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙚 𝙣𝙖𝙩𝙪𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙚𝙨𝙩 𝙞𝙣𝙛𝙞𝙣𝙞𝙚.


📍 Lorsque vous arrivez à reconnaître que ce sont eux (l'ego et le mental) qui sont aux commandes de ce que vont devenir vos pensées et leur donner plus de crédit que ce qu'elles méritent souvent, vous pouvez faire ce pas de côté qui vous ouvre un espace où vous, en lien avec votre nature profonde, pourrez choisir celles qui vous sont utiles et ne plus accorder d'importance à celles qui ne le sont pas; vous saurez les accueillir puis les laisser aller ensuite.


📍 Ce qui revient si l'on regarde bien, à faire un choix entre l'inspiration ou le conditionnement 😉. Et c'est à ce moment-là que vous devenez des créatrices et des créateurs conscient.e.s de votre vie. Libéré.e.s du contrôle et œuvrant selon ce qui vous anime profondément, au service du vivant, collaborant à votre expansion ainsi qu'à l'expansion collective.


❤️ Alors, quel choix ferez-vous à l'avenir ?


L'ensemble de mon travail va dans le sens de vous aider à suivre vos inspirations au lieu de vos conditionnements.

Extrait audio

d'une séance

🎵 Pour écouter cet extrait🎵 (sans les questions de la formatrice, il vous faudra les deviner) de la 1ère séance de Généalogie Multidimensionnelle© que j'ai vécue, <cliquez sur l'image>

Je vous livre ici quelque chose de personnel, afin de vous aider à comprendre comment fonctionne une séance de Généalogie Multidimensionnelle©. Il me semble que cela représente bien dans quelle énergie l'on se trouve avec notre ancêtre à ce moment-là. La transformation ne passe pas par une compréhension intellectuelle. Elle se produit directement à l'intérieur de nos cellules, en remplaçant les informations erronnées par des informations hors de la dualité.


Pour écouter cet extrait (sans les questions de la formatrice, il vous faudra les deviner😉) de la 1ère séance de Généalogie Multidimensionnelle© que j'ai vécue, <cliquez sur l'image>


À ce moment-là, j'étais la première du groupe en formation à me lancer, j'ignorais la manière dont allait se dérouler la séance, ainsi que ce qu'il pouvait bien s'y passer (à part le fait que lors de la séance je serais dans un état de relaxation profonde, apparenté à un état de conscience modifiée (qui court-circuite les freins du mental). Dans cet état, bien que l'on soit capable d'entendre les paroles de la praticienne et d'y répondre, il est courant que de nombreuses parties de la séance échappe à notre compréhension. Ce qui offre un résultat souvent bluffant).



Le thème était : les relations hommes-femmes dans ma famille. C'est mon arrière-grand-père maternel (que j'ai très peu connu) qui s'est présenté à moi ce jour-là.


📍📍> Les possibilités d'obtenir un rendez-vous (en ligne ou en présentiel), avec moi ou avec l'une des 15 autres praticiennes validées de la méthode, seront limitées puisqu'il y a peu de personnes formées. Et également parce qu'il y a une demande sans cesse croissante actuellement pour sortir du monde duel envisagé par le "personnage" et accéder à une vision plus juste et plus complète de "la réalité". Ce que cette technique permet rapidement.<📍📍


Nous sommes des êtres multi-dimensionnels...

EN BONUS !

🎵<si vous préférez écouter la version audio, cliquez sur l'image>🎵

... vivant dans une réalité multidimensionnelle


Avec ces quelques images et mes mots, j'aimerais vous montrer ce qu'il se passe lorsque nous vivons dans notre multidimensionnalité avec plus de conscience. Parce que, nous vivons dans différents univers qui se juxtaposent les uns aux autres et s'imbriquent les uns dans les autres, et dont nous n'avons pas conscience. Il serait plus juste de dire "dont nous n'avons plus conscience", car cela fait partie de nos attributs d'origine que nous avons oubliés.


Et lorsque l'on commence à nettoyer nos freins, nos blocages, nos limitations, nos conditionnements,nous arrivons facilement à passer d'une réalité (d'une dimension) à l'autre, tout en gardant notre centre et en étant parfaitement aligné.e entre ciel et terre.


La description ci-dessous vous permettra d'en savoir plus sur ma vision de cette multidimensionnalité.

💙 Assise sur le tronc d'un arbre victime de la tempête qui a touché la ville le 24 juillet dernier, un hêtre probablement, j'attends mon chien parti comme toujours faire sa balade plus loin.


🔥 et là j'aperçois au loin sur la ville, la fumée de l'usine d'incinération des déchets qui s'envole vers l'horizon et se perd en un nuage diffus.


⚠️ cet exemple n'a pas pour but de négliger l'effet de la pollution et la contribution que nous pouvons avoir à celle-ci ! Cet exemple offre un regard complémentaire , additionnel, à ce phénomène. Celui que j'ai perçu ce matin-là. Et suivant le niveau de conscience dans lequel on se trouve, il peut y avoir d'autres regards encore. Tous ayant la même valeur. Ils ne sont pas à mettre en opposition les uns aux autres, mais en juxtaposition afin d'ouvrir notre esprit à la complexité de la vie. Afin de sortir de la dualité (il y a le bien et il y a le mal) pour entrer dans l'unité (tout et son contraire existe à chaque instant).


🙃 ma première pensée est : "Quand même, on dirait que ça pollue bien". Et aussitôt, je me sens invitée par l'énergie de cet arbre sur lequel je suis assise (et qui semble mort) à percevoir une autre version de cette même réalité.


➡️ voici ce regard : " d'accord, l'incinération des déchets induit une pollution, MAIS AUSSI, sur un autre plan, c'est un moyen de recycler toutes les énergies "lourdes", inutiles, à la fois des déchets et de toutes les personnes qui sont impliquées dans ces déchets.


🌞 et cela se produit d'une manière qui vous échappe. Il y a quelque chose qui émane du principe même de la vie qui s'occupe de cela, transformant une partie de ce qui est polluant en une nouvelle énergie qui contribue au bien-être de tous et de la planète également ".


🌈 En conclusion : la multidimensionnalité est accessible à tout instant. Nous vivons dedans et n'en avons pas toujours conscience.


🐲 Vivre en incluant ce paramètre nous aide à mieux comprendre qui nous sommes, en dehors de ce que nous croyons être, menés par notre ego et notre mental qui vivent dans un monde duel.